A propos

Ayant acquis suffisamment de compétences dans l’entrepreneuriat, Makan Dembele, merchandiseur, promoteur de vente et attaché commercial décide de lancer sa propre entreprise. Son idée ? Faciliter le travail des employés de grande distribution et les entreprises de livraison, notamment ceux travaillant avec des cutters et cartons. En ayant lui-même manipulé durant son travail, il pense à un produit plus sécuritaire, plus efficace, plus rapide, un outil qui ne se perd pas. Ainsi le projet Make Demous et son produit innovant Quick Unpack est né. Le produit est breveté donc il est unique et non reproductible. Aujourd’hui, Make Demous profite de l’aide de l’incubateur de l’université Sorbonne Paris Nord, qui a cru au projet.

Êtes-vous une entreprise, un détaillant ou un distributeur?

Avec Quick Unpack, Make Demous souhaite s’adresser aux professionnels afin d’éviter les blessures avec les outils de découpe, et les pertes d’outils qui ralentissent votre productivité.

Option de personnalisation

Il est possible pour les entreprises de personnaliser le Quick Unpack pour leurs employés en imprimant le logo de leur entreprise sur le produit.

Contactez-nous

Pour nous contacter, merci d'utiliser le formulaire de contact ou l'email ci-dessous.

Make Demous

contact@makedemous.com